Notre partenaire tuning

Ultra nettoyant turbo professionnel WARM UP 1L.


C'est un nettoyant à usage professionnel permettant le nettoyage du turbo, de la géométrie variable (aubages), du catalyseur à oxydation et du filtre à particules.

 

Contenu : 1 Litre



53,37 € TTC






WARM UP® TURBO CLEANER est un traitement professionnel catalyseur de combustion développé pour permettre le nettoyage sans démontage des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement des moteurs diesel. Ses composants actifs XT3 NANO-COMBUST™ agissent dans les gaz d’échappement pour éliminer les suies des aubages du turbo à géométrie variable et ainsi réduire son grippage. Cette formulation ultra-concentrée spécifique pour les moteurs turbo-diesel est idéale pour décrasser (décalaminer) sans démontage l’arrivée des gaz d’échappements, les aubages mobiles, la géométrie variable, les ailettes du turbo et le pot catalytique à oxydation.

 

▶ AVANTAGES

• Elimine les suies et la calamine du turbo.

• Réduit le grippage du turbo.

• Améliore les performances du turbo.

• Augmente le rendement moteur par meilleure diffusion des gaz d'échappement

• Améliore la pulvérisation des injecteurs.

• Réduit les émissions polluantes (particules, NOX, CO2).

• Réduit la consommation de carburant.

• Prolonge la durée de vie du turbo.

• Réduit l'encrassement des systèmes de post-traitement des gaz d'échappement : vanne E.G.R, F.A.P., échappement, turbo et pot catalytique à oxydation.

 

▶ POURQUOI CE TRAITEMENT EST-IL UNIQUE ?

• Contient le procédé XT3 NANO-COMBUST™ : formule exclusive TRI-CATALYSEUR de combustion, soit 3 concentrations différentes de nano-particules pour une meilleure efficacité de traitement et une combustion des suies carbonées beaucoup plus tôt :

200°C en moyenne contre 650°C habituellement.

• Conforme aux dernières normes antipollution EURO 4,5 et 6. Compatible : diesel, turbo diesel, anciennes et nouvelles générations, avec ou sans géométrie variable, Common rail, injecteurs-pompe, sonde lambda, vanne E.G.R., F.A.P additivé ou non-additivé et pot catalytique à oxydation.

 

▶ APPLICATION

• Appliquer avant le plein de carburant diesel (remplir entre 30 et 40 litres de carburant, 25 litres au minimum).

• Rouler sur des rapports de vitesse inférieures à un régime supérieur à 3500 tours/minute pendant une durée de 40 minutes minimum (ou 50km). Effectuer des parcours autoroutiers pendant plusieurs fois, jusqu'à ce que le réservoir soit vide.

• Une dose d'1 litre suffit pour un moteur standard, respecter scrupuleusement les recommandations et la dose prescrite, ne pas surdoser sous peine d'endommagement moteur. Appliquer tous les 10000km.