Recherches populaires : Coffre de toit l coffres de toit l Barre de toit Audi l remorque voiture l barre de toit l chargeur de batterie l avertisseur de radar wikango l siege auto Recaro l barre de toit auto l tapis sol auto l Coyote l siege auto l Mini Coyote l GPS coyote europe
Apprêt à séchage rapide pour le traitement de supports traités et non-traités en bois, métal, aluminium, verre et pierre. L'apprêt a un haut pouvoir couvrant, garnissant et anticorrosion. L'apprêt est facile à poncer, aussi bien à sec qu’à l’eau (à partir du grain 400) et à repeindre avec tout type de peinture.
3 couleurs : gris, rouge et blanc
Contenant : 500 ml ou 150 ml en spray.
Fiche de données de sécurité : cliquez ici
Fiche Technique
Nom du produit : MoTip Primer
Couleur : Noir Gris Rouge Blanc
Référence article 500 ml : 04052 04054 04055 04056
Référence article 150 ml : 00101 00103 00102
Fournisseur / Fabricant : MOTIP DUPLI B.V.
Wolfraamweg 2
NL-8471 WOLVEGA
Numéro téléphone +31 561 69 44 00
Numéro fax +31 561 69 44 31
Description du produit
Un primer de haute qualité, à séchage rapide, pour le pré-traitement des supports traités et non-traités en bois, métal, aluminium, verre, pierre, fibrociment et céramique. Ce primer convient comme pré-traitement pour la peinture de finition à résine alkyde, nitro-cellulosique, 1-C acrylique et 2-C acryliques
Propriétés du produit
Caractéristiques Physiques et Chimiques
Mode d’emploi
Avant utilisation, lire et suivre scrupuleusement les indications sur l’emballage.
Pré-traitement
La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Eliminer la rouille et les restes de vieilles peintures, ensuite poncer.
Application
La surface doit être propre, sèche et dégraissée. Mettre l’aérosol à une température ambiante. La température d’application idéale se situe entre 15 à 25°C. Avant l’application, bien agiter l’aérosol pendant au moins 2 minutes et peindre un échantillon au préalable. La distance de vaporisation de l’objet à peindre se situe entre 25 et 30 cm.
Appliquer le primer en plusieurs couches fines. Avant l’application de la couche suivante bien agiter de nouveau l’aérosol.
Après usage, purger la valve en vaporisant bombe renversée (à peu près 5 secondes).
Le temps de séchage dépend de la température et de l’humidité atmosphérique ainsi que de l’épaisseur de la couche appliquée.