Notre partenaire tuning

Siège auto réhausseur intégral groupe 2-3


Ce rehausseur intégral doit être utilisé dans des véhicules munis de ceintures 3 points correspondant à la norme ECE 16.



64,82 € TTC






Le siège rehausseur intégral doit être fixé face à la route.

Le siège auto peut être utilisé dépourvu de son dossier ou de son appuie-tête selon le poids et l’âge de l’enfant.

Il convient aux enfants de 3 à 6 ans de 15 à 25 kg du groupe 2 en position rehausseur intégral avec dossier et repose tête.

En utilisation sans dossier ni repose tête, le rehausseur convient aux enfants du groupe 2 et 3 de 3 à 12 ans de 15 à 36 kg.

Fixez bien le siège rehausseur intégral grâce à la ceinture de sécurité, afin qu’il n’y est plus aucun espace entre le dossier de la voiture et celui du siège. Veillez à ce que la ceinture soit bien tendue et non vrillée.

Facilement déhoussable, vous pouvez laver l’ensemble avec un savon doux dans de l’eau froide. Ne pas essorer ni repasser, le plastique est à nettoyer avec un chiffon humide. Ne pas utiliser de détergents.

Reportez vous à la notice fournie avec le produit pour l’installation dans votre véhicule et pour les précautions d’utilisation.

Le constructeur du siège auto décline toute responsabilité en cas d’utilisation contraire à la notice d’emploi.


Convient aux groupes 2 + 3
 

Conforme à la norme ECE R44/04

Nouvelles règles concernant la ceinture de sécurité et les dispositifs de retenue spéciaux pour enfants. Dans un souci de renforcer la sécurité, la nouvelle réglementation rend plus contraignantes les dispositions réglementaires relatives au port obligatoire de la ceinture de sécurité et l'utilisation des dispositifs de retenue spéciaux pour enfants.Les principaux changements par rapport à la législation en vigueur jusqu'ici sont les suivants...Lire la suite